Rassembler la famille

 

Au cœur de West Norfolk, caché dans une mer de nature juste à l'extérieur de King's Lynn, se trouve Bawsey Country Park. Créé à l'origine par des opérations d'extraction de sable, le terrain est vallonné, couvrant plus de 180 acres, y compris des bois luxuriants et des lacs étincelants.

 

Notre objectif est d'inspirer chaque génération en offrant quelque chose pour toute la famille, des jeunes enfants aux grands-parents et à tout le monde entre les deux.

 

Bawsey Country Park est l'endroit idéal pour se détendre et profiter des magnifiques environs. Rendez-vous en famille ou entre amis et rapprochez-vous de la nature en explorant les nombreux sentiers à travers les arbres et autour des lacs.

 

Nous nous efforçons, année après année, de développer, d'aimer et de construire un lieu qui sera au centre de vos cœurs et dont on se souviendra avec tendresse à travers les générations.

Image by Irina Murza
20210916_160558-PANO.jpg

Vous visitez le parc et avez besoin d'un itinéraire? CLIQUEZ ICI

20210112_103736.jpg

Bientôt disponible

Bawsey Country Park en est aux premières étapes d'une vaste gamme d'améliorations et de développements qui amélioreront l'expérience des visiteurs. Avec le temps, notre site Web deviendra la plaque tournante des informations, des événements et des offres spéciales - d'ici là, veuillez utiliser le menu pour plus d'informations et suivez-nous sur les réseaux sociaux .

Bringing  family together

In the heart of West Norfolk, hidden in a sea of nature just outside King's Lynn, lies Bawsey Country Park. Originally created by sand quarrying operations, the terrain is undulating, covering over 180 acres including lush woodland and sparkling lakes.

Our aim is to inspire every generation by offering something for the whole family, from young children to grandparents and everyone in between.

Bawsey Country Park is the perfect place to relax, unwind and enjoy the beautiful surroundings. Visit with family or friends and get closer to nature, as you explore the many pathways through the trees, and round the lakes.

We strive, year after year, to develop, love and build a place that will be at the centre of your hearts and remembered fondly through the generations.

Image by Irina Murza
Walking in Nature

Visiting the park & need directions? CLICK HERE 

Image by Casey Horner

Coming soon

Bawsey Country Park is in the early stages of a vast array of improvements and developments, that will enhance the visitor experience. In time our website will become the hub for information, events, and special offers - until then please use the menu for more information, and follow us on social media.